[IGFmaglist] latest updated draft concept note for the Sustainable Dev & Internet Economy main session and doodle poll for final review

Kossi Amessinou amessinoukossi at yahoo.fr
Wed Sep 16 12:13:53 EDT 2015

Bonsoir Monsieur Hossam,
Merci pour le travail à la communauté. J'attends l'autorisation
officielle pour vous annoncer le nom de l'officiel Ministériel du
Bénin qui fera une intervention dans la session relative au
développement durable et à l'économie d'internet.

Par ailleurs, dans la rubrique Application du document, je vous
propose l'ajout suivant:

d.	Energie électrique et hébergement de contenus locaux: La
technologie est tributaire d'énergie de qualité mais aussi d'espace de
stockage du savoir local en local pour en amoindrir drastiquement les
coûts , les moyens et les temps d'accès!

Merci.

--
AMESSINOU Kossi
Ingénieur TIC | ICT Engineer